Contenu réductible

Politique d'expédition


Délais de traitement et d'expédition :


Nous expédions à partir de la ville de Gatineau dans la région de Québec.

1 à 3 jours ouvrables après la commande, nous l'expédions et envoyons par courrier électronique les informations de suivi de la commande.

La plupart des articles sont normalement livrés dans les 3 à 9 jours ouvrables suivant la confirmation de la commande. (Cependant, cela dépend de l'emplacement au Canada, de son éloignement et de l'heure à laquelle la commande est passée).

Les jours de livraison sont des jours ouvrables (du lundi au vendredi).


Retours et expédition :


Comme indiqué également dans notre politique de remboursement, les clients sont responsables des frais d’expédition pour les retours (à moins que Only Barber n’ait approuvé le paiement des frais d’expédition de retour – dans certains cas rares).


Envoi perdu :

Only Barber n'est pas responsable des articles perdus lors de l'expédition. Dans la mesure du possible, nous fournissons des informations de suivi pour atténuer les risques associés aux articles perdus.


Délai de livraison :


Nous ne garantissons aucun délai de livraison et ne sommes pas responsables des retards de livraison. La plupart des articles sont normalement livrés dans les 2 à 8 jours ouvrables suivant la confirmation de la commande. (Cependant, cela dépend du lieu et de l'heure à laquelle la commande est passée - nous expédions depuis la ville de Gatineau au Québec.)


Exactitude des informations :


Le client est responsable de tous frais ou pénalités résultant d’informations d’adresse incorrectes soumises par le client.


 Le colis de la commande est non réclamé, rejeté ou envoyé à la mauvaise adresse :


Veuillez noter que les colis de commande non réclamés, les colis de commande envoyés à la mauvaise adresse ou les colis de commande non livrables en raison d'une erreur ou d'une omission d'informations de la part du client entraîneront le retour du colis à Only Barber par le transporteur. Dans de tels cas, le transporteur appliquera des frais supplémentaires pour le retour à Only Barber.


De plus, dans de tels cas, si le client souhaite une annulation et un remboursement une fois le retour effectué, un remboursement sera émis moins des frais compris entre 30 et 80 $ (selon le lieu) pour couvrir les frais d'expédition aller-retour. N'oubliez pas également que les commandes annulées entraîneront également des frais d'annulation de 3 %, conformément à notre politique d'annulation/retour.


Enfin, si le client souhaite que le colis lui soit réexpédié (à la bonne adresse de livraison), il devra alors payer une facture supplémentaire entre 10 $ et 35 $ (selon l'emplacement) pour couvrir À LA FOIS les frais de retour. des frais supplémentaires qui incluent les frais d'expédition de l'expéditeur ET l'envoi du 2ème colis au client.


S’il fait très froid chez vous…


Veuillez noter que nous ne sommes PAS responsables du contenu congelé. En tant que Canadiens, nous comprenons tous que notre grand pays peut parfois être très froid et nous demandons à nos clients d'en tenir compte lorsqu'ils commandent des produits qui peuvent geler après la livraison.

Conditions d'utilisation



APERÇU Sur l'ensemble du site, les termes « nous », « nos » et « nos » font référence à www.onlybarber.ca . Nous proposons ce site Web, y compris toutes les informations, outils et services disponibles sur ce site pour vous, l'utilisateur, sous réserve de votre acceptation de tous les termes, conditions, politiques et avis énoncés ici. En visitant notre site et/ou en achetant quelque chose chez nous, vous vous engagez dans notre « Service » et acceptez d'être lié par les termes et conditions suivants (« Conditions de service », « Conditions »), y compris ces termes et conditions et politiques supplémentaires. référencés ici et/ou disponibles par hyperlien. Ces conditions de service s'appliquent à tous les utilisateurs du site, y compris, sans limitation, les utilisateurs qui sont des navigateurs, des fournisseurs, des clients, des marchands et/ou des contributeurs de contenu.



Veuillez lire attentivement les présentes conditions d'utilisation avant d'accéder à notre site Web ou de l'utiliser. En accédant à une partie du site ou en l'utilisant, vous acceptez d'être lié par les présentes conditions d'utilisation. Si vous n'acceptez pas toutes les conditions générales de cet accord, vous ne pouvez pas accéder au site Web ni utiliser aucun service. Si les présentes conditions d'utilisation sont considérées comme une offre, l'acceptation est expressément limitée à ces conditions d'utilisation.


Toutes les nouvelles fonctionnalités ou outils ajoutés à la boutique actuelle seront également soumis aux Conditions d'utilisation. Vous pouvez consulter la version la plus récente des Conditions d'utilisation à tout moment sur cette page. Nous nous réservons le droit de mettre à jour, de modifier ou de remplacer toute partie de ces Conditions d'utilisation en publiant des mises à jour et/ou des modifications sur notre site Web. Il est de votre responsabilité de consulter régulièrement cette page pour connaître les modifications. Votre utilisation continue du site Web ou votre accès à celui-ci après la publication de toute modification constitue une acceptation de ces modifications.


ARTICLE 1 – CONDITIONS D’UTILISATION DE LA BOUTIQUE EN LIGNE


En acceptant ces conditions d'utilisation, vous déclarez que vous avez au moins l'âge de la majorité dans votre état ou province de résidence, ou que vous avez l'âge de la majorité dans votre état ou province de résidence et que vous avez donné votre consentement pour permettre à l'un de vos mineurs à charge d'utiliser ce site.



Vous ne pouvez pas utiliser nos produits à des fins illégales ou non autorisées et vous ne pouvez pas, dans le cadre de l'utilisation du Service, violer les lois de votre juridiction (y compris, mais sans s'y limiter, les lois sur les droits d'auteur).



Vous ne devez pas transmettre de vers, de virus ou de code de nature destructrice. Toute violation de l'une des Conditions entraînera la résiliation immédiate de vos Services.


ARTICLE 2 – CONDITIONS GÉNÉRALES


Nous nous réservons le droit de refuser le service à quiconque, pour quelque raison que ce soit, à tout moment. Vous comprenez que votre contenu (à l'exclusion des informations de carte de crédit) peut être transféré de manière non chiffrée et impliquer (a) des transmissions sur divers réseaux ; et (b) des modifications pour se conformer et s'adapter aux exigences techniques de connexion des réseaux ou des appareils. Les informations de carte de crédit sont toujours chiffrées lors du transfert sur les réseaux.



Vous acceptez de ne pas reproduire, dupliquer, copier, vendre, revendre ou exploiter toute partie du Service, l'utilisation du Service, ou l'accès au Service ou tout contact sur le site Web par lequel le service est fourni, sans autorisation écrite expresse de notre part. .

Les titres utilisés dans le présent accord sont inclus uniquement pour des raisons de commodité et ne limiteront ni n'affecteront autrement ces conditions.


ARTICLE 3 – EXACTITUDE, EXHAUSTIVITÉ ET ACTUALITÉ DES INFORMATIONS


Nous ne sommes pas responsables si les informations mises à disposition sur ce site ne sont pas exactes, complètes ou à jour. Le contenu de ce site est fourni à titre d'information générale uniquement et ne doit pas être utilisé comme seule base pour prendre des décisions sans consulter des sources d'information primaires, plus précises, plus complètes ou plus actuelles. Toute utilisation du contenu de ce site relève de votre propre responsabilité.



Les images des produits sur ce site peuvent ne pas correspondre exactement à l'apparence des produits reçus par les clients. Les images des produits sur ce site sont fournies à titre d'information générale uniquement et peuvent ne pas refléter l'apparence et l'emballage les plus récents des produits réels qui nous sont fournis par les fabricants et/ou fournisseurs d'origine.


Ce site peut contenir certaines informations historiques. Ces informations ne sont pas nécessairement à jour et sont fournies à titre indicatif uniquement. Nous nous réservons le droit de modifier le contenu de ce site à tout moment, mais nous n'avons aucune obligation de mettre à jour les informations sur notre site. Vous acceptez qu'il est de votre responsabilité de surveiller les modifications apportées à notre site.


ARTICLE 4 – MODIFICATIONS APPORTÉES AU SERVICE ET AUX PRIX


Les prix de nos produits sont susceptibles d'être modifiés sans préavis. Nous nous réservons le droit de modifier ou d'interrompre le Service (ou toute partie ou contenu de celui-ci) à tout moment et sans préavis.



Nous ne serons pas responsables envers vous ou envers un tiers de toute modification, changement de prix, suspension ou interruption du Service.




SECTION 5 – PRODUITS OU SERVICES


Certains produits ou services peuvent être disponibles exclusivement en ligne sur le site Web. Ces produits ou services peuvent être disponibles en quantités limitées et ne peuvent être retournés ou échangés que conformément à notre politique de retour.



Nous faisons de notre mieux pour mettre à jour les informations sur la quantité et/ou la disponibilité des produits sur le Site, mais en raison de la nature très fluide des ventes en ligne, nous ne garantissons pas que tous les articles seront en stock au moment où une commande particulière est passée. Nous traitons toutes les commandes selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Nous avons fait de notre mieux pour afficher aussi précisément que possible les couleurs et les images de nos produits qui apparaissent en magasin. Nous ne pouvons pas garantir que l'affichage des couleurs sur votre écran d'ordinateur sera précis.



Nous nous réservons le droit, sans toutefois y être obligés, de limiter les ventes de nos produits ou services à toute personne, région géographique ou juridiction. Nous pouvons exercer ce droit au cas par cas. Nous nous réservons le droit de limiter les quantités de tout produit ou service que nous proposons. Toutes les descriptions ou prix de produits sont susceptibles d'être modifiés à tout moment sans préavis, à notre seule discrétion. Nous nous réservons le droit d'interrompre la production de tout produit à tout moment. Toute offre de produit ou de service faite sur ce site est nulle là où la loi l'interdit.



Nous ne garantissons pas que la qualité des produits, services, informations ou autres matériels achetés ou obtenus par vous répondra à vos attentes, ni que les erreurs dans le Service seront corrigées.

Les produits fournis par le site Web sont uniquement adaptés à l'usage auquel ils sont destinés et le client doit s'assurer que tous les produits du site Web sont manipulés, stockés, installés, utilisés, portés ou traités de toute autre manière appropriée et raisonnable, et, le cas échéant, d'une manière conforme aux instructions et avertissements fournis avec les produits. Pour leur propre sécurité et pour de meilleurs résultats, les clients doivent lire attentivement et tenir compte de tous les avertissements ou instructions fournis avec les produits achetés via le site Web.

Important : Tout article de commande endommagé, défectueux ou manquant doit être signalé dans les 48 heures suivant la livraison.


ARTICLE 6 – EXACTITUDE DES INFORMATIONS DE FACTURATION ET DE COMPTE


Nous nous réservons le droit de refuser toute commande que vous passez auprès de nous. Nous pouvons, à notre seule discrétion, limiter ou annuler les quantités achetées par personne, par foyer ou par commande. Ces restrictions peuvent inclure des commandes passées par ou sous le même compte client, la même carte de crédit et/ou des commandes utilisant la même adresse de facturation et/ou de livraison. Dans le cas où nous modifions ou annulons une commande, nous pouvons tenter de vous avertir en vous contactant à l'adresse e-mail et/ou à l'adresse de facturation/au numéro de téléphone fournis au moment de la commande. Nous nous réservons le droit de limiter ou d'interdire les commandes qui, à notre seul jugement, semblent être passées par des revendeurs ou des distributeurs.



Vous acceptez de fournir des informations d'achat et de compte à jour, complètes et exactes pour tous les achats effectués dans notre boutique. Vous acceptez de mettre à jour rapidement votre compte et vos autres informations, y compris votre adresse e-mail, vos numéros de carte de crédit et leurs dates d'expiration, afin que nous puissions finaliser vos transactions et vous contacter si nécessaire.


SECTION 7 – OUTILS OPTIONNELS 


Nous pouvons vous donner accès à des outils tiers sur lesquels nous n'exerçons aucun contrôle ni aucune influence.

 

Vous reconnaissez et acceptez que nous fournissons l'accès à ces outils « tels quels » et « tels que disponibles » sans aucune garantie, représentation ou condition d'aucune sorte et sans aucune approbation. Nous déclinons toute responsabilité découlant de votre utilisation d'outils tiers facultatifs ou en rapport avec celle-ci.



Toute utilisation par vous des outils facultatifs proposés via le site est entièrement à vos propres risques et à votre propre discrétion et vous devez vous assurer que vous connaissez et approuvez les conditions dans lesquelles les outils sont fournis par le(s) fournisseur(s) tiers concerné(s).



Nous pourrons également, à l'avenir, proposer de nouveaux services et/ou fonctionnalités via le site Web (y compris la mise à disposition de nouveaux outils et ressources). Ces nouvelles fonctionnalités et/ou services seront également soumis aux présentes conditions d'utilisation.


SECTION 8 – LIENS DE TIERS


Certains contenus, produits et services disponibles via notre Service peuvent inclure des éléments provenant de tiers.

Les liens de tiers sur ce site peuvent vous rediriger vers des sites Web tiers qui ne sont pas affiliés à nous. Nous ne sommes pas responsables de l'examen ou de l'évaluation du contenu ou de l'exactitude et nous ne garantissons pas et n'aurons aucune responsabilité pour tout matériel ou site Web tiers, ou pour tout autre matériel, produit ou service de tiers.


Nous ne sommes pas responsables des préjudices ou dommages liés à l'achat ou à l'utilisation de biens, de services, de ressources, de contenu ou de toute autre transaction effectuée en rapport avec des sites Web tiers. Veuillez examiner attentivement les politiques et pratiques des tiers et assurez-vous de les comprendre avant de vous engager dans une transaction. Les plaintes, réclamations, préoccupations ou questions concernant les produits tiers doivent être adressées au tiers.


SECTION 9 – COMMENTAIRES, COMMENTAIRES ET AUTRES SOUMISSIONS DES UTILISATEURS


Si, à notre demande, vous envoyez certaines soumissions spécifiques (par exemple des participations à des concours) ou sans demande de notre part, vous envoyez des idées créatives, des suggestions, des propositions, des plans ou d'autres éléments, que ce soit en ligne, par courrier électronique, par courrier postal ou autrement (collectivement, « Commentaires »), vous acceptez que nous puissions, à tout moment, sans restriction, éditer, copier, publier, distribuer, traduire et utiliser de toute autre manière sur tout support tout commentaire que vous nous envoyez.

Nous pouvons, mais n'avons aucune obligation de, surveiller, modifier ou supprimer le contenu que nous déterminons, à notre seule discrétion, comme étant illégal, offensant, menaçant, calomnieux, diffamatoire, pornographique, obscène ou autrement répréhensible ou violant les droits de propriété et nous ne serons pas tenus (1) de maintenir la confidentialité des commentaires ; (2) de payer une compensation pour tout commentaire ; ou (3) de répondre à tout commentaire.

propriété intellectuelle d'une partie ou des présentes conditions d'utilisation. Service.


Vous acceptez que vos commentaires ne violent aucun droit de tiers, y compris les droits d'auteur, les marques déposées, la confidentialité, la personnalité ou tout autre droit personnel ou de propriété. Vous acceptez en outre que vos commentaires ne contiennent pas de contenu diffamatoire ou autrement illégal, abusif ou obscène, ni de virus informatique ou autre logiciel malveillant qui pourrait de quelque manière que ce soit affecter le fonctionnement du Service ou de tout site Web associé. Vous ne pouvez pas utiliser une fausse adresse e-mail, prétendre être quelqu'un d'autre que vous-même ou nous induire en erreur ou induire des tiers en erreur quant à l'origine de tout commentaire. Vous êtes seul responsable de tous les commentaires que vous faites et de leur exactitude. Nous déclinons toute responsabilité et déclinons toute responsabilité pour tout commentaire publié par vous ou par un tiers.



ARTICLE 10 – RENSEIGNEMENTS PERSONNELS


Votre utilisation de notre site et la soumission de vos informations personnelles via la boutique sont régies par notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour consulter notre politique de confidentialité.



ARTICLE 11 – ERREURS, INEXACTITUDES ET OMISSIONS


Il se peut que des informations sur notre site ou dans le Service contiennent des erreurs typographiques, des inexactitudes ou des omissions qui peuvent concerner les descriptions de produits, les prix, les promotions, les offres, les frais d'expédition des produits, les délais de livraison et la disponibilité. Nous nous réservons le droit de corriger toute erreur, inexactitude ou omission, et de modifier ou de mettre à jour les informations ou d'annuler les commandes si des informations dans le Service ou sur tout site Web associé sont inexactes à tout moment sans préavis (y compris après avoir soumis votre commande).

Nous ne sommes pas tenus de mettre à jour, de modifier ou de clarifier les informations contenues dans le Service ou sur tout site Web associé, y compris, sans limitation, les informations sur les prix, sauf si la loi l'exige. Aucune date de mise à jour ou d'actualisation spécifiée appliquée dans le Service ou sur tout site Web associé ne doit être considérée comme indiquant que toutes les informations du Service ou sur tout site Web associé ont été modifiées ou mises à jour.


ARTICLE 12 – UTILISATIONS INTERDITES


Français En plus des autres interdictions énoncées dans les Conditions d'utilisation, il vous est interdit d'utiliser le site ou son contenu : (a) à des fins illégales ; (b) pour inciter d'autres personnes à accomplir ou à participer à des actes illégaux ; (c) pour violer toute réglementation, règle, loi ou ordonnance locale internationale, fédérale, provinciale ou étatique ; (d) pour enfreindre ou violer nos droits de propriété intellectuelle ou les droits de propriété intellectuelle d'autrui ; (e) pour harceler, abuser, insulter, nuire, diffamer, calomnier, dénigrer, intimider ou discriminer en fonction du sexe, de l'orientation sexuelle, de la religion, de l'origine ethnique, de la race, de l'âge, de l'origine nationale ou du handicap ; (f) soumettre des informations fausses ou trompeuses ; (g) pour télécharger ou transmettre des virus ou tout autre type de code malveillant qui sera ou pourra être utilisé de quelque manière que ce soit qui affectera la fonctionnalité ou le fonctionnement du Service ou de tout site Web associé, d'autres sites Web ou d'Internet ; (h) pour collecter ou suivre les informations personnelles d'autrui ; (i) pour spammer, hameçonner, détourner un domaine, extorquer, parcourir, explorer ou gratter ; (j) à des fins obscènes ou immorales ; ou (k) pour interférer avec ou contourner les fonctions de sécurité du Service ou de tout site Web associé, d'autres sites Web ou d'Internet. Nous nous réservons le droit de résilier votre utilisation du Service ou de tout site Web associé pour violation de l'une des utilisations interdites. prétexte, spider, ramper ou gratter ; (j) à des fins obscènes ou immorales ; ou (k) pour interférer avec ou contourner les fonctions de sécurité du Service ou de tout site Web associé, d'autres sites Web ou d'Internet. Nous nous réservons le droit de résilier votre utilisation du Service ou de tout site Web associé pour violation de l'une des utilisations interdites. prétexte, spider, ramper ou gratter ; (j) à des fins obscènes ou immorales ; ou (k) pour interférer avec ou contourner les fonctions de sécurité du Service ou de tout site Web associé, d'autres sites Web ou d'Internet. Nous nous réservons le droit de résilier votre utilisation du Service ou de tout site Web associé pour violation de l'une des utilisations interdites.


ARTICLE 13 – EXCLUSION DE GARANTIES ; LIMITATION DE RESPONSABILITÉ


Nous ne garantissons ni ne déclarons que votre utilisation de notre service sera ininterrompue, rapide, sécurisée ou sans erreur.


Nous ne garantissons pas que les résultats qui pourraient être obtenus à partir de l’utilisation du Service seront exacts ou fiables.


Vous acceptez que nous puissions de temps à autre supprimer le service pour des périodes indéterminées ou annuler le service à tout moment, sans préavis.


Vous acceptez expressément que votre utilisation du service ou votre incapacité à l'utiliser est à vos seuls risques et périls. Le service et tous les produits et services qui vous sont fournis via le service sont (sauf mention expresse de notre part) fournis « tels quels » et « tels que disponibles » pour votre utilisation, sans aucune représentation, garantie ou condition d'aucune sorte, expresse ou implicite, y compris toutes les garanties ou conditions implicites de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier, de durabilité, de titre et de non-contrefaçon.


ou toute perte ou dommage de quelque nature que ce soit résultant de l'utilisation du Service ou de tout contenu (ou produit) publié, transmis ou autrement mis à disposition via le Service, même si nous avons été informés de la possibilité d'un tel événement. Étant donné que certains États ou juridictions n'autorisent pas l'exclusion ou la limitation de responsabilité pour les dommages indirects ou accessoires, dans ces États ou juridictions, notre responsabilité sera limitée dans la mesure maximale autorisée par la loi.


ARTICLE 14 – INDEMNISATION


Vous acceptez d'indemniser, de défendre et de dégager de toute responsabilité Only Barber Warehouse et notre société mère, nos filiales, sociétés affiliées, partenaires, dirigeants, administrateurs, agents, sous-traitants, concédants de licence, prestataires de services, sous-traitants, fournisseurs, stagiaires et employés, de toute réclamation ou demande, y compris les honoraires raisonnables d'avocat, faite par un tiers en raison ou découlant de votre violation des présentes conditions d'utilisation ou des documents qu'elles incorporent par référence, ou de votre violation de toute loi ou des droits d'un tiers.


ARTICLE 15 – DIVISIBILITÉ


Dans le cas où une disposition des présentes Conditions d'utilisation serait jugée illégale, nulle ou inapplicable, cette disposition sera néanmoins applicable dans toute la mesure permise par la loi applicable, et la partie inapplicable sera réputée être séparée des présentes Conditions d'utilisation. Une telle détermination n'affectera pas la validité et l'applicabilité des autres dispositions restantes.


ARTICLE 16 – RÉSILIATION


Les obligations et responsabilités des parties engagées avant la date de résiliation survivront à la résiliation du présent Contrat à toutes fins.


Les présentes Conditions d'utilisation sont en vigueur jusqu'à leur résiliation par vous ou par nous. Vous pouvez résilier les présentes Conditions d'utilisation à tout moment en nous informant que vous ne souhaitez plus utiliser nos Services ou lorsque vous cessez d'utiliser notre site.


Si, à notre seule discrétion, vous ne parvenez pas, ou si nous soupçonnons que vous n'avez pas respecté une quelconque condition ou disposition des présentes Conditions d'utilisation, nous pouvons également résilier cet accord à tout moment sans préavis et vous resterez responsable de tous les montants dus jusqu'à la date de résiliation incluse ; et/ou pouvons en conséquence vous refuser l'accès à nos Services (ou à toute partie de ceux-ci).


ARTICLE 17 – INTÉGRALITÉ DE L’ACCORD


Notre incapacité à exercer ou à appliquer un droit ou une disposition des présentes Conditions d’utilisation ne constitue pas une renonciation à ce droit ou à cette disposition.


Les présentes Conditions d'utilisation et toutes les politiques ou règles de fonctionnement publiées par nous sur ce site ou concernant le Service constituent l'intégralité de l'accord et de l'entente entre vous et nous et régissent votre utilisation du Service, remplaçant tous les accords, communications et propositions, qu'ils soient oraux ou écrits, entre vous et nous (y compris, mais sans s'y limiter, toutes les versions antérieures des Conditions d'utilisation).


Toute ambiguïté dans l’interprétation des présentes Conditions Générales de Vente et d’Utilisation ne peut être interprétée à l’encontre du rédacteur.


ARTICLE 18 - LOI APPLICABLE


Les présentes conditions d'utilisation et tout accord séparé par lequel nous vous fournissons des services seront régis et interprétés conformément aux lois du QUÉBEC - CANADA.


ARTICLE 19 – MODIFICATIONS APPORTÉES AUX CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE


Vous pouvez consulter la version la plus récente des Conditions d'utilisation à tout moment sur cette page.


Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de mettre à jour, de modifier ou de remplacer toute partie des présentes Conditions d'utilisation en publiant des mises à jour et des modifications sur notre site Web. Il est de votre responsabilité de consulter régulièrement notre site Web pour vous tenir au courant des modifications. Votre utilisation continue ou votre accès à notre site Web ou au Service après la publication de toute modification des présentes Conditions d'utilisation constitue une acceptation de ces modifications.


SECTION 20 – COORDONNÉES


Les questions concernant les conditions d'utilisation doivent nous être envoyées à l'adresse e-mail contact@onlybarber.ca

Annulations - Retours - Échanges - Remboursements

Si vous souhaitez retourner et rembourser/échanger une partie ou la totalité d'une commande récente, nous sommes là pour vous aider.

Nous acceptons les retours pour un remboursement ou un échange sur les articles non utilisés, une fois reçus dans les 30 premiers jours suivant l'achat et après inspection (voir Exceptions et conditions ci-dessous).

S'il y a une demande de retour d'un produit pour une raison autre qu'une erreur de notre part, nous demandons au client d'organiser et de payer les frais d'expédition de retour à l'un de nos points de réception dans la région du QUÉBEC.

IMPORTANT : Nous n'acceptons PAS le retour d'articles usagés (sauf s'ils sont défectueux et retournés dans les 30 premiers jours). Cela est dû à des problèmes de sécurité et d'hygiène liés aux produits que nous vendons. Nous ne pouvons rien faire pour un produit en bon état de fonctionnement s'il a été utilisé (dans un tel cas, un remboursement ou un échange n'est pas possible. Le produit usagé sera jeté car nous ne vendons jamais de produits d'occasion ou reconditionnés à neuf).


Exceptions et conditions :


Tout article de commande endommagé, défectueux ou manquant doit être signalé dans les 48 heures suivant la livraison.

 

Veuillez noter que nous ne sommes PAS responsables du contenu congelé. En tant que Canadiens, nous comprenons tous que notre grand pays peut parfois être très froid et nous demandons à nos clients d'en tenir compte lorsqu'ils commandent des produits qui peuvent geler après la livraison.

S'il semble y avoir un problème technique ou un défaut de produit avec l'article livré, le client NE DOIT PAS tenter de démonter, désassembler ou réparer le produit lui-même (au-delà des réglages de produit très basiques et standard, tels qu'identifiés dans tout manuel de produit inclus), car la responsabilité de tout problème lié au produit peut incomber au client et Only Barber ne sera pas autorisé à accepter le retour du produit pour remplacement ou remboursement. Veuillez plutôt signaler le problème à contact.onlybarber@gmail.com par e-mail (dans les 48 heures suivant la livraison).

En cas d'articles incorrects ou défectueux, nous n'émettons pas de remboursement mais accélérons plutôt l'expédition de l'article correct.

Tous les articles pour lesquels un remboursement est demandé doivent être reçus au siège social dans les 30 jours suivant l'achat initial.

Les clients doivent utiliser Postes Canada pour retourner les articles.

Nous n'acceptons PAS les retours d'articles usagés. Cela est dû à des problèmes de sécurité et d'hygiène liés aux produits de beauté et de bien-être personnels que nous vendons.

Tous les articles doivent être retournés avec l'emballage d'origine, les manuels, les accessoires, les cartes de garantie et dans un état inutilisé tel que reçu.

Tous les articles retournés doivent être reçus et passer un examen avant que l'approbation du remboursement ou de l'échange ne soit accordée.

Le colis de commande n'est pas réclamé, rejeté ou envoyé à la mauvaise adresse.

Veuillez noter que les colis non réclamés, les colis envoyés à la mauvaise adresse ou les colis non livrables en raison d'une erreur ou d'une omission d'informations de la part du client entraîneront le retour du colis à Only Barber par le transporteur. Dans de tels cas, le transporteur appliquera des frais supplémentaires pour la livraison de retour à Only Barber. De plus, dans de tels cas, si le client souhaite une annulation et un remboursement une fois le retour effectué, un remboursement sera émis moins des frais compris entre 30 $ et 80 $ (selon l'emplacement) pour couvrir les frais d'expédition aller-retour.

Enfin, si le client souhaite que le colis lui soit réexpédié (à la bonne adresse de livraison), il devra alors payer une facture supplémentaire entre 30 $ et 80 $ (selon l'emplacement) pour couvrir à la fois les frais de retour supplémentaires de l'expéditeur ET l'envoi du 2ème colis au client.


Article incorrect ou défectueux reçu :


Lorsqu'un article livré est incorrect ou défectueux, Only Barber prend en charge les frais de retour et vous fournit immédiatement une étiquette d'expédition prépayée. Une fois que les articles défectueux ou incorrects nous sont retournés, nous vous expédierons les bons articles. En cas d'articles incorrects ou défectueux, nous n'émettons pas de remboursement mais accélérons l'expédition de l'article correct.

Cependant, veuillez noter que si après réception et inspection du produit retourné, il est jugé que le produit retourné ne répond pas réellement aux conditions de retour gratuit (par exemple, le produit n'est pas défectueux), alors les frais de retour vous seront facturés. De plus, vous êtes responsable des frais d'expédition de l'article.

Tout article de commande endommagé , défectueux ou manquant doit être signalé par e-mail à contact.onlybarber@gmail.com dans les 48 heures suivant la livraison.

Si vous pensez qu'il y a un problème technique ou un défaut de produit avec l'article qui vous a été livré, N'ESSAYEZ PAS de démonter, de désassembler ou de réparer le produit vous-même (au-delà des spécifications très basiques et standard du produit, telles qu'identifiées dans les manuels du produit (inclus), car la responsabilité de tout problème avec le produit peut vous incomber et Only Barber ne sera pas autorisé à accepter le retour du produit pour remplacement ou remboursement. Au lieu de cela, veuillez nous signaler le problème par e-mail dès que possible (dans les 48 heures suivant la livraison).


 Produits couverts par une garantie du fabricant :


30 jours ou moins :

Si votre produit est couvert par une garantie du fabricant (par exemple les appareils électriques) et que dans les 30 premiers jours suivant l'achat du produit, un défaut du produit se développe, veuillez nous contacter contact.onlybarber@gmail.com et nous serons heureux de résoudre vos problèmes de produit et de fournir une assistance sous garantie du produit en fonction de la situation (il s'agit d'un accord général avec les fabricants pour les 30 premiers jours).

 

Après 30 jours :

Si votre produit est couvert par une garantie du fabricant (par exemple, les appareils électriques) et que vous avez un défaut de produit qui survient APRÈS 30 jours après votre achat chez nous, vous devrez obtenir l'assistance sous garantie de votre produit directement auprès du fabricant. Vous pouvez toujours nous contacter à l'adresse contact.onlybarber@gmail.com et nous serons heureux de vous fournir les coordonnées et les conseils appropriés pour vous permettre de vous connecter directement avec le fabricant pour l'assistance de votre produit.


Retour pour d’autres raisons :

S'il y a une demande de retour d'un produit pour une raison autre qu'une erreur de notre part, nous demandons au client d'organiser et de payer l'expédition de retour à notre site de réception à Gatineau dans la région de Québec...

IMPORTANT : Nous n'acceptons PAS le retour d'articles usagés (sauf s'ils sont défectueux et retournés dans les 30 premiers jours). Cela est dû à des préoccupations de sécurité et d'hygiène liées aux produits de beauté et de bien-être personnels que nous vendons. Nous ne pouvons rien faire pour un produit en bon état de fonctionnement s'il a été utilisé (dans un tel cas, un remboursement ou un échange n'est pas possible. Le produit usagé sera jeté car nous ne vendons jamais de produits d'occasion ou remis à neuf à neuf).


Étapes de retour et de remboursement :


1) Le client nous envoie un email :

Pour démarrer le processus de retour, le client nous envoie d'abord une demande par e-mail via contact.onlybarber@gmail.com . Dans cet e-mail de demande, il est demandé au client d'identifier :

Le numéro de commande d'origine (#)

Le(s) produit(s) spécifique(s) à retourner

La raison du retour

Nom complet et numéro de téléphone du client


2) Nous répondons avec l'adresse de livraison et les instructions de retour :

Nous contacterons le client par téléphone ou par courrier électronique pour confirmer notre compréhension de la demande et lui décrire les instructions de retour applicables.


3) Le client expédie le retour :

Le client retournera le produit à notre siège social, sur la base des instructions fournies.


LES CLIENTS DOIVENT UTILISER POSTES CANADA POUR RETOURNER LES ARTICLES.

politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité décrit comment vos informations personnelles sont collectées, utilisées et partagées lorsque vous visitez ou effectuez un achat sur onlybarber.ca (le Site).


Informations personnelles que nous collectons Lorsque vous visitez le site Web, nous collectons automatiquement certaines informations sur votre appareil, y compris des informations sur votre navigateur Web, votre adresse IP, votre fuseau horaire et certains des cookies installés sur votre appareil. De plus, lorsque vous naviguez sur le site Web, nous collectons des informations sur les pages Web ou les produits individuels que vous consultez, les sites Web ou les termes de recherche qui vous ont renvoyé vers le site Web et la façon dont vous interagissez avec le site Web. Nous appelons ces informations collectées automatiquement « Informations sur l'appareil ». Nous collectons des informations sur l'appareil à l'aide des technologies suivantes : - Les « cookies » sont des fichiers de données placés sur votre appareil ou votre ordinateur et incluent souvent un identifiant unique anonyme. Pour plus d'informations sur les cookies et comment les désactiver, visitez http://www.allaboutcookies.org. - Les « fichiers journaux » suivent les actions qui se produisent sur le site et collectent des données, notamment votre adresse IP, le type de navigateur, le fournisseur de services Internet, les pages de renvoi/sortie et les horodatages. - Les « balises Web », les « balises » (c'est-à-dire Google ou Bing) et les « pixels » (c'est-à-dire Facebook) sont des fichiers électroniques utilisés pour enregistrer des informations sur le site sur lequel vous naviguez. De plus, lorsque vous effectuez un achat ou tentez d'effectuer un achat via le site Web, nous collectons certaines informations vous concernant, notamment votre nom, votre adresse de facturation, votre adresse de livraison, vos informations de paiement (y compris les numéros de carte de crédit et de débit client), votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Nous appelons ces informations « Informations sur la commande ». Lorsque nous parlons d'« Informations personnelles » dans la présente Politique de confidentialité, nous parlons à la fois des Informations sur l'appareil et des Informations sur la commande. Comment utilisons-nous vos informations personnelles ? Nous utilisons les informations de commande que nous collectons principalement pour exécuter toute commande passée via le Site. L'utilisation des informations de commande fournies lorsque vous passez une commande comprend, sans limitation, le traitement de votre paiement, l'organisation de l'expédition, la fourniture de la confirmation de commande et des détails d'expédition, et la communication avec votre commande pour des questions, des mises à jour ou des informations liées à votre commande. De plus, nous utilisons ces informations de commande pour filtrer nos commandes afin de détecter tout risque potentiel ou fraude.



En outre, nous utilisons la technologie des informations sur les appareils que nous collectons pour nous aider à détecter les risques potentiels et les fraudes (en particulier votre adresse IP), et plus généralement pour améliorer et optimiser notre Site (par exemple, en générant des analyses sur la façon dont nos clients naviguent et interagissent avec le Site, et pour évaluer le succès de nos campagnes marketing et publicitaires).


Les informations personnelles sont-elles utilisées pour vous envoyer des promotions par e-mail ou par SMS ? Si, ​​et seulement si, vous nous en donnez préalablement l'autorisation, soit en vous abonnant à notre newsletter par e-mail, soit en choisissant de vous abonner à notre newsletter par SMS, nous utiliserons vos informations personnelles pour vous envoyer des newsletters. des actualités ou des promotions pertinentes liées à nos produits ou services. Ces actualités ou promotions vous sont communiquées par e-mail et/ou par SMS, selon les modalités que vous aurez préalablement autorisées. Partage de vos informations personnelles Nous partageons vos informations personnelles avec des tiers pour nous aider à utiliser vos informations personnelles comme décrit ci-dessus. Par exemple, nous utilisons Shopify pour alimenter notre boutique en ligne. Vous pouvez en savoir plus sur la manière dont Shopify utilise vos informations personnelles ici : https://www.shopify.com/legal/privacy.



Nous utilisons également le niveau de partage d'informations « Standard » de Shopify avec Facebook via Facebook Pixel. Facebook Pixel est un cookie tiers qui collecte et partage le comportement de navigation des clients sur notre boutique en ligne avec Facebook. Facebook utilise nos données clients pour présenter des produits, des articles de page et des publicités aux clients. Les bloqueurs de publicités basés sur un navigateur peuvent empêcher le pixel de collecter des données.



Nous utilisons également Google Analytics pour nous aider à comprendre comment nos clients utilisent le Site. Vous pouvez en savoir plus sur la manière dont Google utilise vos informations personnelles ici : https://www.google.com/intl/en/policies/privacy/. Vous pouvez également désactiver Google Analytics ici : https://tools.google.com/dlpage/gaoptout.




Enfin, nous pouvons également partager vos informations personnelles pour nous conformer aux lois et réglementations applicables, pour répondre à une assignation à comparaître, à un mandat de perquisition ou à toute autre demande légale d'informations que nous recevons, ou pour protéger nos droits à la confidentialité. de toute autre manière.




Publicité comportementale Comme décrit ci-dessus, nous utilisons vos informations personnelles pour vous fournir des publicités ciblées ou des communications marketing qui, selon nous, pourraient vous intéresser via Bing, Google, Facebook et Instagram. Pour plus d'informations sur le fonctionnement de la publicité ciblée, vous pouvez visiter la page éducative de la Network Advertising Initiative (« NAI ») à l'adresse http://www.networkadvertising.org/understanding-online-advertising/how-does-it-work. Vous pouvez désactiver la publicité ciblée en utilisant les liens ci-dessous : - Facebook : https://www.facebook.com/settings/?tab=ads - Google : https://www.google.com/settings/ ads/ anonymous - Bing : https://advertise.bingads.microsoft.com/en-us/resources/policies/personalized-ads De plus, vous pouvez désactiver certains de ces services en visitant le portail de désactivation numérique de l'Alliance publicitaire à l'adresse : http://optout.aboutads.info/. Ne pas suivre Veuillez noter que nous ne modifions pas les pratiques de collecte et d'utilisation des données de notre site lorsque nous voyons un signal Ne pas suivre de votre navigateur. Conservation des données Lorsque vous passez une commande via le Site, nous conserverons les informations de votre commande dans nos fichiers, à moins que vous ne nous demandiez de supprimer ces informations. Modifications Nous pouvons mettre à jour cette politique de confidentialité de temps à autre pour refléter, par exemple, des changements dans nos pratiques ou pour d'autres raisons opérationnelles, légales ou réglementaires. Contactez-nous Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, si vous avez des questions ou si vous souhaitez déposer une plainte, veuillez nous contacter par e-mail à contact.onlybarber@gmail.com ou par courrier en utilisant les coordonnées fournies ci-dessous :

Seulement Barbier 1-374 boulevard du plateau J9J 0E6 GATINEAU - QC.

Contactez-nous

 
Si vous avez des questions pour le : 
COMMANDE - LIVRAISON - INFORMATIONS
Veuillez nous contacter par e-mail :contact.onlybarber@gmail.com
Par téléphone : 1(873) 660-4058
Du lundi au vendredi de 9h à 19h / samedi de 9h à 17h (heure de l'Est), nous sommes heureux de vous répondre en français et en anglais.

Récompenses cadeaux

Rejoignez notre programme de récompense !

Gagnez des points à chaque achat et économisez sur vos futures commandes !

1 $ dépensé = 10 points

2 000 points = 5 % de réduction

Commencez à collecter des points dès aujourd'hui et profitez d'économies exclusives. Plus vous magasinez, plus vous économisez !